Aurelia Lachenal Psychologue Clinicienne

Adultes, Enfants,
Thérapies de couple,  Thérapie Familale

Psychotherapie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam

Enfant & Adolescent
    Thérapie Familale

Psychologue à domicile

Soutien, Conseil, Anxieté, Stress et Dépression

Aurelia Lachenal.
    Psychologue
    Clinicienne

Consulter un psychologue, « suivre une psychothérapie », c’est décider de reconnaître ses difficultés personnelles et de s’y confronter en ayant pour volonté d’améliorer ses conditions de vie, sa façon de penser et de ressentir.

Il s’agit alors de s’engager dans un processus de changement qui s’avèrera enrichissant mais parfois un peu exigeant.

Il s’agit d’une démarche personnelle où le psychologue vous aide à clarifier votre situation, à explorer et à entreprendre des actions de changement.

Il n’y a pas d’effet de baguette magique, ni de solution toute prête en psychothérapie, mais le psychologue vous accompagne dans la création de votre propre cheminement qui sera adapté à vous sur mesure !

Je suis la pour vous aider

Pour me contacter

Laisser votre message ci-dessous.

06.20.14.54.94

513 Avenue Colonel Meyère 06140 VENCE